Malgré les nombreux bruits de couloirs qui ont retenti, Conor McGregor n’a pas performé en 2022. L’Irlandais est prévu pour être l’un des deux coachs de la prochaine saison de l’Ultimate Fighter. À l’issue du programme, le fighter le plus connu au monde affrontera Michael Chandler, qui sera l’entraîneur de l’équipe adverse. Néanmoins, l’ancien champion de l’UFC n’a pas encore été testé par l’USADA. La règle de l’organisme de contrôle anti-dopage impose d’être examiné au minimum six mois avant un affrontement dans la cage. Le principal intéressé n’a donc plus que trois mois pour se soumettre aux démarches pour être de retour avant la fin de l’année.
Interviewé sur la chaîne The Schmo, Beneil Dariush a voulu dénoncer le laxisme de l’USADA : « Je pense que Conor triche. En réalité, si vous voulez soigner votre genou ou votre jambe et prendre certaines hormones de croissance ou quoi que ce soit, vous pouvez obtenir une exemption thérapeutique. […] Sincèrement, c’est de la foutaise. Ils disent ‘Oh, pendant qu’il fait ça, il ne peut pas être testé en ce moment à cause de sa jambe.’ C’est n’importe quoi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Conor McGregor et Beneil Dariush ont déjà eu quelques différends sur Twitter, notamment au sujet d’un choc face à Charles Oliveira. La rencontre entre l’Iranien et le Brésilien aura finalement lieu le 6 mai prochain au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey. Surfant sur une série de huit victoires consécutives, le prodige du Kings MMA espère obtenir un title shot avec ce duel face au premier du classement lightweight.
COMMENTAIRES