MMA – Certains observateurs émettent quelques doutes. Aussi, Conor McGregor est-il toujours testé par l’USADA actuellement ?

Puisqu’il n’est plus actif pour le moment à l’UFC, Conor McGregor profite de la vie. En effet, depuis l’acquisition de son yatch signé Lamborghini, Conor semble prendre du bon temps partout sur globe. Dernièrement, c’est dans le sud de la France, du côté de Cannes, que de nombreux fans ont pu apercevoir le « Notorious ». Mais, même lorsqu’un athlète n’est pas actif, il se doit d’être testé par l’agence antidopage partenaire de l’UFC. Sans cela, impossible d’envisager un retour à la compétition. Par exemple, Henry Cejudo a de nouveau rejoint le protocole de l’USADA en ce sens tout récemment. Concernant l’Irlandais, certains observateurs émettent des doutes. Aussi, Conor McGregor est-il toujours testé par l’USADA présentement ?

Conor McGregor, testé même à l’autre bout du monde ?

C’est une question qui a été discutée entre Michael Bisping et Anthony Smith dans le cadre d’un podcast. Les deux athlètes connaissent bien l’UFC et le système antidopage qui lui est adossé. Anthony Smith ouvre le bal et déclare : « Je me demande tout de même, je vais prendre cher pour ce que je vais dire. Comment est-ce qu’ils testent Conor McGregor, qui flotte tout le temps sur un bateau autour du monde ? Je me suis demandé ça en le voyant sur son bateau à longueur de temps. Il n’affiche probablement pas l’endroit exact où il se trouve systématiquement. Mais il semble être sur un bateau la plupart du temps. Est-ce que l’USADA envoie des gens dans un p*tain d’hélicoptère pour se poser sur le bateau de Conor ? Non. »

SUR LE MÊME SUJET :

Cela, avant que Michael Bisping ne tranche sur la question : « Très simple, ils ne le font pas. Je pense que l’USADA ne le teste pas. Écoutez, je ne vais pas m’asseoir ici et dire qu’il prend des stéroïdes. Peut-être qu’il prend quelque chose pour aider les os à se consolider. »

Partager cet article

SourceMichael Bisping Podcast
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’imagine bien l’USADA avec Dana débarquer en mode mission commando par hélicoptère si un des yachts de McGregor. :rire:

    Répondre