MMA – Le Brésilien Paulo Costa est accusé d’avoir agressé une infirmière dans un centre de vaccination.

Plus tôt dans la semaine, le Brésilien Paulo Costa avait fait la une des gros titres. En effet, « Borrachinha » est accusé d’avoir agressé une infirmière dans un centre de vaccination. Costa n’a encore pas expliqué ce qu’il s’est passé. Il ne précise pas où l’incident se serait produit et s’il a finalement été vacciné ou non. L’infirmière qui l’a accusé d’agression a affirmé que le Brésilien avait tenté d’obtenir un carnet de vaccination malgré le fait qu’il n’avait pas reçu le vaccin contre la COVID-19. L’infirmière déclare ensuite avoir été frappée par Paulo Costa.

Des propos auxquels a répondu le principal intéressé dans une récente vidéo : « Je ne suis pas venu ici pour me justifier ou pour essayer de m’excuser. Non, rien de tel. Je suis venu ici pour clarifier la situation. En réalité, je le fais parce que je n’ai rien à craindre. Je suis venu ici pour vous parler parce que j’ai une image, et cette image ne doit pas être salie par ce genre d’accusation. […] Cette accusation est fausse. Il s’agissait d’une tentative pour me faire du mal […] Cette agression, dont elle m’a accusé, n’a jamais existé. Je nie avec fermeté ces accusations. Je n’ai jamais frappé avec mon coude son visage ».

SUR LE MÊME SUJET :

Costa va faire son retour dans l’octogone le 20 août prochain contre l’ancien champion Luke Rockhold. Selon les règles des Centers for Disease Control and Prevention, « Borrachinha » devra être vacciné 2 semaines avant d’embarquer pour les États-Unis.

Que pensez-vous des déclarations de Paulo Costa ?

Partager cet article

SourceMMAfighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Huuum… Toujours délicat ce genre de sortie. J’imagine qu’il y a eu altercation et qu’il cherche à minimiser les faits. Ou bien l’infirmière aurait inventer car Paulo aurait hausser le ton pour avoir son pass vaccinal ? Toujours délicat, je ne me risquerais pas à prendre partie.

    Répondre
  2. Daul

    « j’ai une image »…
    mort de rire ^^

    Il a l’image d’un crétin incapable de faire le poids lors de ses combats, une image d’un combattant particulièrement stupide avec le plus faible fight IQ de l’histoire de l’UFC, une image d’un crétin qui n’est pas du tout a la hauteur de ce que la nature lui a donné comme avantages physiques qu’il gâche comme un gosse de 8 ans mal éduqué.

    Il a l’image du plus gros abruti attardé de l’UFC… et il en semble fier !

    C’est ça les arriérés de son genre : aucun amour-propre, aucune humilité, aucune honte d’afficher ainsi son ignorance et sa bêtise crasse.
    Il ressemble trait pour trait à la majorité des petits cafards minables des zérosociaux, c’est la même race de sous merde.
    Une erreur de la nature.
    Vivement qu’il se prennent encore une branlée, qu’il dégage de l’UFC et qu’on en entende plus parler.

    Répondre