MMA – Le prodige Bo Nickal s’impose par KO pour ses débuts.

Bo Nickal, triple champion de lutte de la NCAA, a remporté la victoire pour sa première chez les pros. En effet, il s’est imposé par KO vendredi lors de l’événement iKon Fighting Championship de Jorge Masvidal à Richmond. Pour sa première en MMA, Nickal a vaincu John Noland au premier round. Une rencontre diffusée sur l’UFC Fight Pass. A 26 ans et après seulement deux apparitions en amateur, l’Américain a prouvé qu’il avait la capacité de concourir à haut niveau en MMA. Depuis ses débuts en tant qu’artiste martial, Bo Nickal a toujours fini ses adversaires.

https://twitter.com/UFCFightPass/status/1532916915592642563

Il y a peu, le prodige de la lutte déclarait à propos de sa transition en MMA : « J’ai 26 ans et j’ai arrêté la lutte à 25 ans […] J’ai dû perdre un peu de moi-même, mais je savais que passer au MMA était ce qui m’attirait et ce qui me passionnait le plus ». Une déclaration qui en dit long sur les intentions de l’Américain. Après une brillante carrière universitaire en lutte, le vainqueur du Dan Hodge Trophy compte bien montrer son potentiel dans une autre discipline.

SUR LE MÊME SUJET :

Bo Nickal s’inscrit dans la continuité des lutteurs qui ont réussi leurs débuts en MMA. Protégé de Jorge Masvidal, l’Américain s’entraine à l’American Top Team. Reconnu en tant que lutteur, Nickal compte bien se faire sa place dans le monde des arts martiaux mixtes. A seulement 26 ans, Bo Nickal pourra-t-il atteindre les sommets de la discipline ?

Qu’avez-vous pensé de la performance du protégé de Jorge Masvidal ?

Partager cet article

SourceUFC Fight Pass

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense qu’il a une sacré frappe pour un spécialiste en lutte !

    Répondre