À l’ARES, Baysangur Chamsoudinov a été l’une des grandes révélations de l’année 2022. Après des performances au HFC et au 100 % Fight, l’élève prometteur du MMA Factory et de l’Old Dog Team a su se faire un nom dans l’organisation de Fernand Lopez. On lui doit notamment des victoires face à Mickael Marie Sardi, Bobby Pallett, ou encore Alexander Mikael Viena. En janvier, Baki a connu quelques échanges houleux avec un certain Cédric Doumbé sur Twitter. Dès lors, des rumeurs d’affrontement ont commencé à émerger.
SUR LE MÊME SUJET :
Reçu par l’équipe de Mouv’ dans l’émission On n’est pas fatigué, Cédric Doumbé a répondu à la question que beaucoup de fans se posaient jusqu’ici : va-t-il affronter Baki ? Sa réponse est la suivante : « Je te parle d’Usman, de Conor… Toi, tu me parles de Baki ? Tu veux me faire régresser ? C’est ça le truc ? Tu ne veux pas que je perce en fait ? […] Ça n’arrivera pas. Là, je suis aux portes de l’UFC et des autres grandes organisations. Ce n’est pas pour redescendre pour l’affronter. Peut-être que l’on fera une vidéo Youtube ensemble… »
Tu parles chinois Cédric… traces de caca culotte quand on te parle de Baki.
Doumbé fait une pirouette à la Conor Mc Gregor en pensant griller la priorité à tout le monde, sauf qu’il n’a encore rien prouvé en MMA…
Il y a de forte chance que Baki soit signé également à l’UFC car il est jeune et commence à se faire un joli petit palmares.
Doumbé pense que parce qu’il défie ouvertement Usman ou Mc Gregor que ça le rend forcément légitime… OK, on sait qu’il tape fort, qu’il cogne dur et qu’il a assommé bon nombre de kick-boxers, mais il est en Welter en MMA, ou la catégorie est dense, et où les lutteurs ont fait la loi pendant des années… je préfèrerais le voir s’exprimer et vanner après avoir tapé un vrai prospect. De plus, s’il était si sûr de lui, il irait défier le jeune Baki à l’Ares, car ce serait un vrai tremplin pour l’UFC. Pour l’instant, il se contente de taper de videurs, comme Yoka qu’il a tant critiqué, et deans des organisations plus que mineures.
La grande gueule de Doumbé me fait mal aux oreilles en ce moment. « Je suis le plus fort ! Personne me fait peur dans le monde ! »… et quand un gars solide propose de l’affronter, plus personne.
Pourquoi il parle de « régresser ? ». S’il est si sûr de lui, ça lui ferait simplement une victoire de plus à son palmarès, où est le problème ?
Les « meilleurs du monde » qui ne se battent jamais il y en a dans toutes les cours d’école petit Cédric. Va au charbon, et quand il ne restera que toi, tu pourras parler.
Je pense pareil que toi FRENCHSAVAGERY, Baki en MMA le massacre Doumbé.
Tu es là,toi ?
Celui qui réponds pas sur sa chaîne .
Tu montres ton vrai visage ici ,alors .
Cédric est logique,il parle de fighters plus célèbres et plus aboutis :il n’est pas connu Baki .
un répété d’anti Doumbe .( Ici , c’est logique)
Toujours aussi futés,vous n’avez rien compris encore, pourtant il le répète .
C’est de la provocation,il respecte Baki et pour rappel les amnésiques ( sélectifs) , c’est le Baysangour qui lança les hostilités donc soyez au moins un peu objectifs.
A la fin ,il dit peut être qu’on fera une vidéo ensemble, j’espère que ça ce fera , comme ça vous auriez l’air bien malin ,vous amateurs de guerres , drama entre fighters .