Jorge Masvidal n’a pas performé depuis le 5 mars 2022. En cette soirée à Las Vegas, le principal intéressé s’était incliné face à Colby Covington. Peu après, l’ancien détenteur du titre symbolique BMF aurait violenté son ancien partenaire d’entraînement dans un bar de Miami. L’ex-champion intérimaire de l’UFC y a alors laissé une montre d’une valeur de 90 000 dollars. Dans la bagarre, l’ancienne recrue de l’American Top Team a également subi des dommages à l’incisive. La date de pré-procès est fixée au 10 mai, et l’audience se tiendra 12 jours plus tard.
Jorge Masvidal risque jusqu’à 15 ans de prison pour les faits qui lui sont reprochés. Néanmoins, le numéro 11 du classement welterweight aurait toujours de grands projets pour la suite de son parcours à l’UFC. Sortant de trois défaites consécutives, l’auteur du KO le plus rapide de l’histoire de l’organisation doit affronter Gilbert Burns le 8 avril prochain à Miami.
SUR LE MÊME SUJET :
Reçu dans l’émission The MMA Hour, animée par Ariel Helwani, Jorge Masvidal a déclaré : « Je vais continuer à faire ce que je fais. Je vais aller sur le terrain et casser la figure de ce foutu Gilbert Burns. Puis Leon va appeler mon nom et nous allons nous battre pour cette ceinture. Et puis c’est tout. Ensuite, Colby pourra s’asseoir dans le box jusqu’à ce que je l’appelle pour qu’il m’affronte à nouveau. »
La résurrection ou rien.