MMA – Des photos de la denture de Colby Covington ont été dévoilées après la potentielle attaque de Jorge Masvidal dans un restaurant.

Les faits auraient eu lieu dans un restaurant à Miami. Jorge Masvidal s’en serait pris à Colby Covington, son ancien adversaire de l’UFC 272, et ex-partenaire d’entraînement. Il lui aurait alors cassé une dent et n’aurait pas manqué d’endommager sa montre Rolex, d’une valeur de plus de 90 000 dollars. Covington aurait également subi une blessure au poignet. L’ancien champion intérimaire de l’UFC a décidé de porter plainte. Il a invoqué la loi Marsy, pour que son nom ne soit pas présent sur les rapports de police. Jorge Masvidal a toutefois confirmé qu’il s’agissait de lui.

TMZ Sports vient de dévoiler des photos de la denture de Colby Covington à l’heure actuelle. D’une manière paradoxale, ces images servent désormais de pièces à conviction dans les documents déposés par Bradford Cohen, l’avocat de Jorge Masvidal. Ces pièces incluent également d’autres photos qui viendraient contredire les affirmations de la victime présumée.

SUR LE MÊME SUJET :

Quel type de blessures ?

D’après l’avocat de Jorge Masvidal, les propos du plaignant ne tiendraient tout simplement pas debout : « Il est intéressant de noter que les images ne démontrent pas de blessure à part un petit éclat dans la fausse dent de Colby Covington. Les preuves recueillies jusqu’à présent contredisent clairement les allégations de celui-ci. Il prétend que le défendeur l’a frappé par-derrière. Des images exclusives montrent que pendant l’incident, Colby Covington faisait face à l’individu qu’il a identifié comme étant le défendeur. En fait, il regardait le défendeur de face avant de prendre le coup puis semble le fuir. »

Une contre-façon ?

Selon Bradford Cohen, la montre ne serait pas un vrai exemplaire, mais une imitation. Ce détail serait alors en prendre en compte quant à la gravité des dommages matériels causés : « Une personne indique que la montre est composée de pièces d’après-vente, y compris de faux composants ou de pièces Rolex de contrefaçon, et éventuellement de vrais composants Rolex. Ce qui annule certainement le témoignage selon lequel la montre vaut 95 000 $. Pour calculer les coûts de réparation et l’étendue des dommages causés à la montre de Covington, la montre doit être examinée de plus près afin de déterminer sa véritable valeur. »

https://www.youtube.com/watch?v=qfa2LpBtK38&t=697s

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosTMZ Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pire que Depp & Amber cette histoire

    Répondre