MMA – Fernand Lopez semble avoir un plan. Ainsi, Abdoul Abdouraguimov pourrait devenir triple champion avant l’UFC.

Lorsque l’on parle des athlètes les plus excitants du MMA français, Abdoul Abdouraguimov figure forcément dans la liste. Véritable phénomène, le « Lazy King » ne cesse d’impressionner dans la cage. Dernièrement, lors d’ARES 11 le 20 janvier dernier, il avait choqué le monde avec une victoire dans les toutes dernières secondes. En grande difficulté dans sa conquête d’une nouvelle catégori, Abdoul aura démontré du cœur et de la ténacité. D’ailleurs, cette fois, c’est un nouveau challenge de taille qui semble l’attendre. En effet, Abdoul Adbouraguimov pourrait devenir triple champion avant l’UFC.

Ça monte et ça descend

Après être monté chez les middleweights à 84 kg, Abdoul vise une descente en lightweight, à 70kg. En d’autres termes, il pourrait y avoir près de 15 kg de différence d’une sortie à l’autre dans la cage. C’est en tout cas le plan qu’a révélé Fernand Lopez lors d’un « King & The G ».

SUR LE MÊME SUJET :

Forcer la main de l’UFC

L’objectif de Fernand Lopez est simple sur le papier. « Forcer l’UFC à le mettre directement dans le top 15 ». Les fans trépignent d’impatience à l’idée de voir le Lazy King entrer dans la grande ligue. En devenant triple champion, ce dernier pourrait acquérir un statut toujours plus important dans le sport. Justement, il se murmure que l’UFC serait de retour à Paris d’ici septembre. Adboul Abdouraguimov figurera-t-il sur la carte ? Le mystère reste entier, mais l’envie ne manque pas.

Partager cet article

SourceLa Sueur - YouTube
Crédits photosInstagram - Abdoul Adouraguimov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *