MMA – Il l’a fait ! Abdoul Abdouraguimov est le premier double champion de l’histoire du ARES FC.

Champion de la catégorie welterweight du ARES FC, Abdoul Abdouraguimov était de retour lors d’ARES 11. Pour l’occasion, le Lazy King ne remettait pas sa ceinture en jeu, mais allait chercher celle de la catégorie supérieure. Ainsi, le champion welterweight était opposé au redoutable Rafal Haratyk. Par ailleurs, le Polonais a avoué avant la rencontre être prêt à tout pour gâcher la fête et s’offrir la ceinture vacante. Néanmoins, ce soir, le Lazy King a su brillamment défaire son rival.

Déroulement de la rencontre :

Abdoul Abdouraguimov parvient rapidement à coller son adversaire contre la cage. Ensuite, le Lazy King réussi a amené son adversaire au sol et le contrôle pendant plusieurs minutes. Dans l’impossibilité de se relever, Haratyk subit les frappes du champion welterweight. À trente secondes de la fin du premier round, le Polonais ne passe pas loin de se faire soumettre. Néanmoins, dans la première minute du second round, Haratyk parvient à placer quelques puissantes frappes avant d’être amené au sol. Une fois au sol, le Polonais ne se laisse pas faire et parvient à mettre en danger par moment le champion welterweight. Dans le troisième round, le Lazy King continue sa stratégie et insiste pour que le combat se déroule au sol. Néanmoins, le Polonais est patient et ne se laisse pas surprendre. Haratyk parvient à placer des coups puissants tout en ne prenant que très peu de dégâts.

Le Polonais en confiance ne laisse plus Abdouraguimov s’exprimer dans le quatrième round. La différence de gabarit entre les deux hommes joue en la faveur d’Haratyk qui cherche le finish. Dans la dernière reprise, les deux hommes donnent tout ce qu’ils ont. Le Polonais parvient à prendre le dos d’Abdouraguimov qui se retourne rapidement. Le Lazy King tente le tout pour le tout avec un étranglement qui n’aboutit pas. Quelques secondes plus tard, le Lazy King parvient à placer une clé de genou à son adversaire. Résultat de ce duel : Abdoul Abdouraguimov s’impose par soumission au cinquième round.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Abdoul Abdouraguimov est le nouveau champion de la catégorie middleweight du ARES FC. Véritable champion dans l’âme, le Lazy King a prouvé qu’il répondait à présent même dans la difficulté. Dominé, le Français n’a pas tremblé et est parvenu à finir son rival. Double champion du ARES FC, Abdoul Abdouraguimov vient peut-être de signer l’une des victoires les plus importantes de sa carrière.

Direction l’UFC pour Abdoul Abdouraguimov ?

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosARES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Purée 5 rounds face à un adversaire plus imposant.
    Si avec ça il fait pas L’UFC Paris de cette année..
    Big Up Clément Marcou !

    Ps : Le Lazy Soap café miel :hap:

    Répondre