MMA – Baysangur Chamsoudinov s’impose par décision unanime face au dangereux Alexander Mikael.

C’est l’un des plus grands espoirs du MMA en France. À seulement 21 ans, le prodige du MMA Factory, Baysangour Chamsoudinov impressionne. Invaincu en 5 rencontres, Baki n’a pas tremblé face au Brésilien Alexander Mikael, lui-même invaincu. Par ailleurs, avant la rencontre, les deux hommes ont promis au public du spectacle. Favori des fans, Baysangour Chamsoudinov avait à cœur de s’imposer au Dôme de Paris devant ses fans venus nombreux le soutenir.

Déroulement de la rencontre :

Très rapidement dans la rencontre, Baki cherche à imposer son judo et y parvient. Dès la première minute du combat, le Français contrôle son adversaire et parvient à faire énormément de dégât. Néanmoins, Mikael parvient à se sortir de cette situation difficile avant de rapidement se faire amener au sol une nouvelle fois. Alexander Mikael termine le premier round, le visage en sang. Dès les premières secondes du deuxième round, Baki amène son adversaire et le contrôle tout en faisant des dégâts. Le Brésilien est sous pression, mais ne cède pas à la panique et se relève. Chamsoudinov varie les coups et les zones de frappes. Néanmoins, le Brésilien parvient à se sortir de cette difficile situation et parvient à prendre le dos de Baki à quelques secondes de la fin du second round. Dans le troisième round, Baki cherche le KO, mais ne le trouve pas. Résultat de ce duel : Victoire par décision unanime de Baysangour Chamsoudinov.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Grâce à sa victoire ce soir, le pensionnaire du MMA Factory conserve son invincibilité. Par ailleurs, Baki confirme les espoirs placés en lui. Après sa victoire ce soir, le jeune homme a demandé à performer pour le titre de la catégorie welterweight du ARES FC.

Qu’avez-vous pensé de la performance du Français ce soir ?

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosARES
Tags Ares FC baki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *