En main event du ARES FC 14, le Français Mickael Lebout affrontait l’Argentin Laureano Staropoli. Les enjeux de ce duel étaient énormes. En effet, le vainqueur allait repartir avec la ceinture intérimaire de la catégorie welterweight du ARES FC. Par ailleurs, avant leur choc, les deux hommes ont promis d’abréger rapidement la rencontre. Entre tension, enjeux et rivalité, tout était réuni pour faire de ce choc une rencontre explosive.
Rapidement dans le combat, Staropoli touche durement son adversaire, néanmoins, le Français ne tombe pas et remise. Technique, Lebout parvient à son tour à placer de lourdes frappes à l’Argentin. Les deux hommes se rendent coup pour coup. Alors que Staropoli s’avance sans garde, Lebout le touche durement, mais Pepi reste dans le combat. Dans le deuxième round, les deux hommes se livrent une véritable guerre. Néanmoins, grâce à un énorme crochet du droit, Laureano Staropoli parvient à mettre un terrible KO à Mickael Lebout. Résultat de ce duel : Laureano Staropoli s’impose par TKO au deuxième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Grâce à sa victoire ce soir, l’Argentin est le nouveau champion par intérim de la catégorie welterweight du ARES. Une ceinture qui offre à Pepi une chance de performer pour la ceinture incontestée lors de son prochain combat.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
COMMENTAIRES