Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Vegas 71 : Sergei Pavlovich pulvérise Curtis Blaydes dès le premier round

Sergei-Pavlovich Sergei-Pavlovich
Sergei-Pavlovich

MMA – Sergei Pavlovich s’impose par TKO dans le tout premier round face au redoutable Curtis Blaydes.

En main event de l’UFC Vegas 71, le Russe Sergei Pavlovich affrontait l’Américain Curtis Blaydes. Une rencontre au sommet entre deux des hommes les plus forts de la catégorie poids lourds. Par ailleurs, le vainqueur de ce choc pourrait rencontrer le Français Ciryl Gane. Déterminés à se rapprocher d’un combat pour le titre, les deux hommes sont entrés dans la cage avec l’envie d’en découdre. Par ailleurs, si le choc était prévu en cinq rounds de cinq minutes, Pavlovich est venu écourter le duel avec un TKO au premier round.

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes se rendent coup pour coup dès le début du premier round. Néanmoins, aucun des deux ne semble montrer de signe de faiblesse pour le moment. Sergei Pavlovich parvient à infliger un knockdown à Blaydes grâce à un puissant crochet. Puis, le Russe accélère, mais l’Américain ne cède pas. Après plusieurs lourdes frappes, Curtis Blaydes finit par craquer. Après un enchaînement de coups précis et puissant, Sergei Pavlocovh parvient à mettre Curtis Blaydes hors d’état de nuire. Résultat de la rencontre : Sergei Pavlovich s’impose par TKO au premier round.

Et maintenant ?

Grâce à sa victoire, Sergei Pavlovich prouve qu’il est l’un des meilleurs poids lourds de la planète. Tombeur de plusieurs cadors de la division, le Russe se rapproche de plus en plus d’un combat pour le titre. En interview d’après combat, le vainqueur du soir a rappelé qu’il voulait combattre rapidement pour la ceinture.

Qu’avez-vous pensé de la performance du poids lourd ce soir ?

View Comments (3) View Comments (3)
  1. Brave Blaydes… Trimer autant pour au final se tapé un T.KO 1er round… C’est pas demain la veille qu’il aura sa chance au titre..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc paris william gomis

UFC Vegas 71 : William Gomis s'impose au bout du suspens

Next Post

BOXE - Gervonta Davis : Drake mise 1 million sur sa victoire !