MMA – William Gomis se fait peur mais s’impose par décision partagée face à Francis Marshall.

Le 22 avril 2023, le Français William Gomis effectuait son grand retour dans la cage. 8 mois après sa victoire face à Jarno Errens lors de l’UFC Paris, le Jaguar effectuait sa deuxième apparition dans l’octogone. Sur la carte préliminaire de l’UFC Vegas 71, le pensionnaire du MMA Factory a affronté un combattant invaincu en sept combats : Francis Marshall. S’il n’y avait pas de tension avant la rencontre, les deux hommes ont livré une véritable guerre dans la cage.

Déroulement du duel :

Marshall prend le centre et tente d’amener Gomis au sol, mais n’y parvient pas. Le Français est mobile et place régulièrement des kicks puissants à son rival. Le Jaguar touche à chaque coup et frustre son adversaire. À une minute de la fin, l’Américain tente une nouvelle amenée au sol, sans succès. Marshall commence le second round avec le visage enflé. Rapidement, l’Américain parvient à placer un crochet puissant au Français. Alors que Gomis tentait d’amener son adversaire au sol, ce dernier parvient à se sortir de la délicate situation. Sur l’ensemble du second round, l’Américain semble plus puissant, mais le Jaguar est plus précis. William Gomis semble très frais dans le troisième round et insiste lourdement avec des coups de pied qui commencent à gêner l’Américain. Au milieu du troisième round, Marshall parvient à amener et contrôler le Jaguar au sol. À une minute de la fin, L’Américain tente, mais ne parvient pas à soumettre son rival. Néanmoins, le Français s’est fait très peur. Résultat du duel : William Gomis s’impose par décision partagée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1649887100865597448?s=20

Confirmation :

Grâce à sa victoire ce soir, William Gomis confirme les espoirs placés en lui. S’il s’est fait peur à la fin du troisième round, le Français a une nouvelle fois prouvé qu’il n’était pas du genre à abandonner.

Qu’avez-vous pensé de la rencontre ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *