Alors que Francis Ngannou ne travaille plus aux côtés de l’UFC, les observateurs attendent impatiemment sa future destination. Si le « Predator » veut évoluer en boxe dans l’immédiat, il n’en oublie pas pour autant le MMA. D’ailleurs, il semble que l’ex-champion de l’UFC est proche de plusieurs organisations comme le ONE FC, le PFL ou encore le Bellator. Justement, l’une d’entre elles vient d’évoquer le cas de l’athlète. Au sujet de Francis Ngannou, le boss du ONE FC déclare qu’il va formuler une toute dernière offre.
Qu’elles aboutissent ou non, les négociations entre Francis Ngannou et le ONE FC semblent bientôt terminées. C’est en tout cas ce que révèle le boss de l’organisation, Chatri Sityodtong. Invité de Chael Sonnen, ancienne figure de l’UFC, il a fait quelques révélations sur les négociations avec Francis. « J’aime Francis, c’est un bon gars. Mais je ne sais vraiment pas où il va finir. Nous discutons, et je peux dire que nous sommes à la toute fin de notre processus avec lui. Il a eu plusieurs offres, on verra ce qui va arriver. Pour le moment, nous n’avons pas formulé notre dernière offre, on est en train de l’étudier. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, les négociations continuent donc et elles approchent tranquillement de leur fin concernant Francis Ngannou.
COMMENTAIRES