Muay-Thai : le Britannique Jonathan Haggerty s’offre la ceinture du ONE FC après une énorme performance face à Nong-O Hama.

Jonathan Haggerty est un boxeur qui évolue au ONE Championship. Sur une série de trois victoires, l’Anglais a eu une opportunité d’affronter le champion de sa catégorie. Le 22 avril 2023, le Britannique a affronté Nong-O Hama pour le titre bantamweight de l’organisation asiatique. Sans trembler, Jonathan Haggerty s’est brillamment imposé en livrant l’une des meilleures performances de sa carrière. En effet, il n’aura suffi que d’un round au Général pour mettre fin au combat.

Expéditif :

Lors du ONE Fight Night 9 : Nong-O vs Haggerty sur Prime Video, l’Anglais affrontait le champion dans un choc au sommet. Rapidement dans la rencontre, le challenger inquiète son rival avec un knock-down imprévisible. Ensuite, le Britannique continue de mettre la pression avant d’envoyer un crochet surpuissant qui met KO Nong-O Hama. Grâce à sa victoire, l’Anglais s’offre la prestigieuse ceinture du ONE et crée l’un des exploits de l’année en Muay-Thai. S’il n’était pas annoncé favori, le Général a su brillamment inverser la vapeur.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ONEChampionship/status/1649639779154157568?s=20

Que pensez-vous de ce KO ?

Partager cet article

SourceSherdog
Crédits photosONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *