Star de la nouvelle génération, Gervonta Davis allume l’ancien champion du monde de boxe anglaise Bernard Hopkins.

Gervonta Davis est l’un des nouveaux visages de la boxe. Actuel champion WBA des poids légers, le jeune homme va faire face, le 23 avril 2023, au redoutable Ryan Garcia. Entre les deux hommes, la tension est rapidement montée. Par ailleurs, pendant le dernier face-à-face qui l’opposait à KingRy, Davis s’est illustré en insultant une légende de la boxe. En effet, alors qu’il faisait face à Ryan Garcia, Tank a eu une altercation avec un ancien champion du monde de boxe : Bernard Hopkins.

« Tout le monde s’en fout »

Récemment, le journaliste sportif Michael Benson a révélé sur son compte Twitter les propos tenus par le champion WBC des poids légers à Hopkins. Ainsi, l’Américain aurait déclaré : « Le mec était en train de nous parler de sa vie. Tout le monde s’en fout de ta vie, il a besoin de s’asseoir et de laisser les jeunes générations faire leurs trucs ». Pour le moment, Bernard Hopkins ne s’est pas exprimé sur le sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

Combat au sommet :

La rencontre entre Gervonta Davis et Ryan Garcia aura lieu dans la nuit du 22 au 23 avril 2023 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. En France, RMC Sport diffuse la carte de l’événement à partir de 2 h du matin. Néanmoins, le choc entre les deux compatriotes devrait lui avoir lieu aux alentours de 5h30.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel ?

Partager cet article

SourceTwitter / Michael Benson
Crédits photosInstagram / Gervonta Davis - Instagram / Bernard Hopkins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ryan Garcia.

    Répondre