Lorsque l’on parle de Colby Covington, il est tout bonnement question de l’élite de la catégorie des welterweights de l’UFC. C’est simple, selon Dana White, la seule raison pour laquelle ce dernier n’est pas champion est Kamaru Usman. Alors, maintenant que Leon Edwards dispose du titre, « Chaos » va peut-être parvenir à s’illustrer. Justement, l’UFC aimerait beaucoup organiser un combat pour le titre dès cet été, plutôt juillet ou août. Avant cela, Colby Covington vient tout juste d’obtenir un titre prestigieux au d’une discipline bien précise.
En effet, comme il le révèle lui-même via son compte Instagram, Colby Covington vient de devenir ceinture noire de jiu-jitsu. Désormais, appelez-le : « Maître Colby ».
SUR LE MÊME SUJET :
Une distinction qui témoigne du niveau d’expert de l’athlète au sein d’une discipline majeure du monde du MMA. On sait que Colby fait partie de l’élite en matière de lutte, il convient de ne pas sous-estimer son jjb à présent. Pour l’heure, Covington semble préparer assidûment son combat à venir pour le titre. Alors que Leon Edwards est tombeur par deux fois du redoutable Kamaru Usman, l’opposition avec Colby devrait être excitante. Après la ceinture noire, Colby vise la ceinture de l’UFC.
Let’s Go, Master Colby !