Dans la nuit du 6 au 7 mai 2023, Aljamain Sterling affrontera Henry Cejudo. Le « Triple C » est de retour après trois ans d’inactivité et alors qu’il avait initialement annoncé sa retraite. D’ailleurs, Cejudo a l’occasion d’arracher immédiatement la ceinture qu’il n’a jamais perdue des mains d’Aljamain Sterling. Ce dernier tentera quant à lui de défendre son titre pour la troisième fois depuis 2021. Et, à en croire les dernières images diffusées, le champion est plus que prêt. En effet, avant l’UFC 288, Aljamain Sterling affiche un physique impressionnant.
Visiblement fier de son physique actuel, Sterling n’a pas hésité à partager les fruits de sa préparation. Au passage, il en profite pour remercier Paulo Costa et son fameux « secret juice ».
SUR LE MÊME SUJET :
Pour afficher un tel physique et évoluer chez les bantamweights, le « Funkmaster » doit couper énormément de poids. Aussi, le champion devrait annoncer prochainement un changement de catégorie vers les featherweights. L’occasion de laisser la place à son ami et partenaire d’entraînement Merab Dvalishvili.
Qui voyez-vous vainqueur du duel entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo lors de l’UFC 288 ?
COMMENTAIRES