MMA – Qu’on se le dise, le champion est prêt. Avant l’UFC 288, Aljamain Sterling affiche un physique impressionnant.

Dans la nuit du 6 au 7 mai 2023, Aljamain Sterling affrontera Henry Cejudo. Le « Triple C » est de retour après trois ans d’inactivité et alors qu’il avait initialement annoncé sa retraite. D’ailleurs, Cejudo a l’occasion d’arracher immédiatement la ceinture qu’il n’a jamais perdue des mains d’Aljamain Sterling. Ce dernier tentera quant à lui de défendre son titre pour la troisième fois depuis 2021. Et, à en croire les dernières images diffusées, le champion est plus que prêt. En effet, avant l’UFC 288, Aljamain Sterling affiche un physique impressionnant.

Dédicace à Paulo Costa

Visiblement fier de son physique actuel, Sterling n’a pas hésité à partager les fruits de sa préparation. Au passage, il en profite pour remercier Paulo Costa et son fameux « secret juice ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/funkmasterMMA/status/1652023552638369795?s=20

Pour afficher un tel physique et évoluer chez les bantamweights, le « Funkmaster » doit couper énormément de poids. Aussi, le champion devrait annoncer prochainement un changement de catégorie vers les featherweights. L’occasion de laisser la place à son ami et partenaire d’entraînement Merab Dvalishvili.

Qui voyez-vous vainqueur du duel entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo lors de l’UFC 288 ?

Partager cet article

SourceTwitter - Ajlamain Sterling
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *