MMA – Le président du ONE FC révèle la somme qu’a refusée Francis Ngannou pour performer dans l’organisation asiatique.

Francis Ngannou est l’ancien champion de la catégorie poids lourd de l’UFC. Néanmoins, en janvier 2023, le Camerounais a préféré quitter l’organisation américaine suite à un désaccord. Dès lors, les plus grandes organisations du monde ont tenté de signer le Predator. Il y a peu, Chatri Sityodtong, le président du ONE FC révélait qu’il avait rendez-vous avec Francis Ngannou pour lui proposer un contrat dans l’organisation asiatique.

« L’argent ne suffisait pas »

Plus tôt dans la semaine, le Thaïlandais a finalement déclaré qu’il n’allait pas soumettre d’offre au Camerounais. Dans une récente interview accordée au DailyStar, Chatri Sityodtong explique : « Il demandait un siège au conseil d’administration […] Il demandait de pouvoir déterminer le salaire de son adversaire. Nous lui avons proposé 16 millions de livres sterling [20 millions de dollars] garantis. L’argent n’était pas suffisant. Il voulait qu’on accepte toutes ses autres conditions non financières qui n’avaient pas beaucoup de sens ».

SUR LE MÊME SUJET :

PFL ?

Selon Chael Sonnen, Francis Ngannou aurait trouvé un accord avec le PFL. Néanmoins, pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été révélée.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1653532702761426945?s=20

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosInstagram / yodchatri - Instagram / francisngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Humm alors l’offre est de 20 millions de dollars pour peut être 5 combats soit 4 millions par combat de l’autre côté Dana white à divulguer l’offre qui était de 8 millions par combat soi le double de l’offre actuel…. Aussi je veux bien que ce n’est pas que pour question d’argent que les derniers négociations ont échoué mais tout de même c’est très bien payé je trouve et puis passer la quarantaine beaucoup de combattants prennent leur retraite j’espère pour lui qu’il tombera sur l’affaire d’une vie c’est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

    Répondre
  2. GG

    Ngannou fait sa diva et semble oublier d’où il vient…
    Le risque est de se retrouver le bec dans l’eau !
    Ok il reste la boxe, mais s’il perd son 1er combat je ne donne pas cher de sa hype

    Répondre