Le 26 août 2017, à la T-Mobile-Arena, le monde entier avait les yeux rivés sur le choc opposant Floyd Mayweather, ancien champion du monde invaincu en 49 confrontations, et Conor McGregor, véritable star du MMA. En cette soirée historique, l’Irlandais s’était incliné par TKO au dixième round. À l’issue de ce face-à-face légendaire, les deux hommes s’étaient partagés un pactole de 410 millions de dollars, de quoi leur donner envie de remettre les gants.
Sur Twitter, Conor McGregor a déclaré qu’il ne serait absolument pas contre une revanche face à Floyd Mayweather : « Au 9e round, j’ai joué au ping-pong avec la tête de ce type à de nombreux moments pendant ce face-à-face. Si vous ne pensez pas qu’il y a de bons ajustements qui peuvent être réalisés et mis en œuvre dans un deuxième affrontement pour finir le travail, vous êtes stupide. »
SUR LE MÊME SUJET :
Sur le papier, le rematch entre les deux hommes semble assez peu réaliste. Depuis cet ultime duel dans les rangs professionnels, Floyd Mayweather se livre désormais à des exhibitions. Sa prochaine aura lieu le 11 juin prochain à la LA Live Arena de Sunrise, en Floride. Pour l’occasion, son adversaire sera John Gotti III, le petit fils d’un célèbre gangster. Mais le blocage principal se trouverait davantage du côté de Conor McGregor. Pour l’heure, l’Irlandais est toujours sous contrat avec l’UFC et doit affronter Michael Chandler dans un futur proche. La nouvelle saison de l’Ultimate Fighter où les deux hommes ont une équipe à coacher sera diffusée à partir du 30 mai à la télévision américaine.
COMMENTAIRES