Winamax
Dark Mode Light Mode

Floyd Mayweather s’impose par TKO contre Conor McGregor

Floyd Mayweather s’impose par TKO contre Conor McGregor Floyd Mayweather s’impose par TKO contre Conor McGregor

Enfin, Conor McGregor vs. Floyd Mayweather, le Money Fight. Ce 26 août 2017, tous les yeux étaient rivés sur la T-Mobile Arena.

Après les hymnes nationaux, Conor McGregor et Floyd Mayweather faisaient leur entrée sur le ring. L’américain arrive avec cagoulé. Lors du premier round, les deux adversaires s’observent même si McGregor prend le dessus. Que les fans de MMA se rassurent, l’irlandais n’a pas été ridicule sur la première reprise. Le deuxième round est aussi pour le Notorious, globalement plus actif. Mayweather doit casser la distance pour scorer.

Lors du troisième et malgré ses coups illégaux derrière la tête, McGregor poursuit son beau travail. Les trois premières reprises sont clairement pour le Mystic Mac. Lors de ce 4e round, Mayweather se réveille et casse la distance. Pour cette quatrième reprise, Money a scoré. Le boxeur confirme son réveil dans cette 5e reprise. Le Notorious subit lors de la 6e reprise et Mayweather confirme.

[tweet https://twitter.com/LaBoxeAvecCanal/status/901666664902778880]

Pour le 7e round, Money confirme son emprise et frappe lourdement l’irlandais à plusieurs reprises. Face à un américain en chasse, le Notorious est en mode survie. La 8e reprise est aussi pour l’américain, mais le Mystic Mac s’est relevé après une dernière reprise très compliquée. Lors de ce 9e round, McGregor est complètement cuit, Mayweather sent l’odeur du sang. L’irlandais termine miraculeusement cette 9e reprise… Après un 10e round à sens unique, l’arbitre décide d’en finir. Victoire par TKO de Mayweather. 50-0.

[tweet https://twitter.com/LaBoxeAvecCanal/status/901669300582395905]

View Comments (3) View Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Gervonta Davis l’emporte par KO controversé contre Fonseca

Gervonta Davis l’emporte par KO controversé contre Fonseca

Next Post

Le TKO de Floyd Mayweather contre Conor McGregor