Dans un long post Instagram, Conor McGregor a réagi publiquement pour la première fois après la soirée contre Mayweather.

Défait pour la toute première fois de sa carrière par TKO, Conor McGregor n’a pas réussi son incroyable pari. Il n’a pas pu empêcher Floyd Mayweather d’obtenir une 50e victoire en 50 combats professionnels. La déception passée, l’irlandais s’est exprimé ce jeudi 31 août pour la toute première fois depuis cette soirée :

 » Je viens de revenir après quelques jours agités. Merci à tous les fans pour le soutien lors du combat et de l’événement ! Sans votre soutien, nous, en tant que combattants, ne sommes rien, je vous en remercie tous ! Merci à mon équipe d’entraîneurs et de sparring-partners ! J’ai eu une équipe incroyable et c’était vraiment un camp incroyable et agréable. Et honnêtement je sens qu’avec des petits changements dans certains domaines de la préparation, nous aurions pu construire un moteur pour 12 rounds complets sous stress et obtenir un meilleur résultat sur la soirée. »

« Atteindre les 12 rounds à l’entraînement a toujours été le défi dans ce camp. Nous avons commencé lentement à atteindre les 12 rounds et a diminué le stress dans les rounds qui se rapprochaient du 12e. Je pense que pour le temps que nous avions, 10 semaines au training camp, il fallait le faire de cette façon. Si j’avais commencé avec 12 rounds à fond, sous beaucoup de stress, je n’aurais frappé qu’un mur de briques et j’aurais perdu en progrès et je n’aurais peut-être pas fait le combat. Un peu plus de temps et nous aurions pu faire les 12 proprement, sous plus de stress, et passé les rounds dans le combat. Je pense que chaque décision que nous avons prise était la bonne décision, et je suis fier de tout le monde dans mon équipe pour ce que nous avons fait en si peu de temps. »

« 30 minutes est mon plus long temps de combat dans une cage, dans un ring ou n’importe où. Surpassant mon ancien temps qui était de 25 minutes (UFC 202 – NDLA). Je suis heureux de l’expérience et heureux de prendre toutes ces grandes leçons avec moi et de les mettre en œuvre dans prochain mon camp. Un autre jour, une autre leçon ! »

« Félicitations à Floyd pour un match bien réfléchi. Très expérimenté et méthodique dans son travail. Je lui souhaite une bonne retraite. C’est un diable de boxeur. Son expérience, sa patience et son endurance lui ont permis de remporter cette bataille. Je lui ai toujours dit qu’il n’était pas un combattant, mais un boxeur. Mais en partageant le ring avec lui, c’est certainement un combattant solide. Fort dans le clinch. Excellente compréhension des distances et des position de la tête. Il a des outils très solides qu’il pourrait apporter en MMA. Voici un toast de whisky à tous ceux qui ont participé à cet événement et à tous ceux qui l’ont apprécié ! Merci à vous tous ! On se retrouve au prochain ! »

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *