Retour des tractations autour de l’hypothétique revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. En effet, les deux hommes s’étaient affrontés sur le ring le 26 août 2017. À l’issue de ce duel, c’est logiquement Floyd qui s’est imposé. Mais dans la défaite, Conor aura franchi un cap monumental dans sa carrière. Désormais, ils sont nombreux à vouloir émuler le succès de l’Irlandais sans y parvenir. Tout récemment, Kamaru Usman militait par exemple pour un affrontement sur le ring avec Canelo Alvarez. Forcément, cette première rencontre était tellement lucrative qu’une revanche n’est jamais loin des esprits. Justement, Floyd vient de confirmer qu’il négocie actuellement avec Conor en ce sens.
Interrogé par « MAILSPORT », Floyd parle de sa prochaine rencontre avec Conor :
« On ne sait pas si ce sera une exhibition ou un vrai combat. Mais il y a eu des discussions au sujet des deux. Je préfèrerai une exhibition. » Cela, avant d’évoquer l’année 2023 pour la tenue de cette revanche.
SUR LE MÊME SUJET :
Si les deux hommes sont des athlètes, ils n’en sont pas moins de redoutables hommes d’affaires. Aussi, l’idée de prendre un très gros chèque au passage est forcément tentante. De plus, il y a un enjeu supplémentaire pour le « Notorious ». Fin compétiteur, ce dernier souhaite plus que tout prendre sa revanche sur le ring. Par ailleurs, s’il y parvient, il deviendrait le premier athlète à le battre en carrière.
Malheureusement, le problème est toujours le même. Ainsi, Conor est toujours sous contrat avec l’UFC. Si l’organisation a fait une entorse à la règle en permettant à l’Irlandais de monter sur le ring une fois, difficile d’imaginer une nouvelle faveur. Surtout que McGregor est inactif depuis plus d’un an maintenant dans l’octogone…
En tant que spectateur c’est une mauvaise nouvelle pour moi.
En tant que personne ayant la possibilité d’empocher le pactole dans un « moindre effort » et de manière à prendre le moins de risque au niveau physique je ne peux que le comprendre.