MMA – Coach de la 31e saison de The Ultimate Fighter, Conor McGregor affirme que la tension monte avec Michael Chandler.

Conor McGregor est un ancien champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC. Blessé lors de son dernier affrontement avec Dustin Poirier en 2021, l’Irlandais va faire son grand retour en 2023. En effet, The Notorious a été choisi pour coacher l’une des deux équipes du show à succès de l’UFC : The Ultimate Fighter. À la fin de la saison, le natif de Dublin va affronter le coach de l’équipe adversaire, Michael Chandler. Si au début la relation entre les deux hommes était cordiale, cette dernière est en train de dégénérer.

La tension monte :

Il y a peu, pour Barstool Sports, Conor McGregor a révélé que la tension était en train de monter avec Michael Chandler. En effet, à ce sujet, l’Irlandais explique : « J’ai du respect pour Chandler. Nous avons eu un problème récemment, évidemment. Les esprits s’échauffent […] Néanmoins, il y a toujours du respect. En effet, j’aime son style, il aime mon style. Après, c’est toujours la compétition entre nous et je vais toujours le manger dans la cage […] Je suis excité d’en finir avec la compétition dans l’émission. Je suis excité de rivaliser avec lui pour de vrai dans la cage ».

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortira vainqueur de cette rencontre au sommet ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *