MMA – Darion Abbey était convié au quatrième événement du Gambered Bare Knuckle MMA et a su mettre les bouchées doubles.

Fondé par Jorge Masvidal, le Gambered Bare Knuckle MMA propose des affrontements à mi-chemin entre la boxe à mains nues et les arts martiaux mixtes. Ce vendredi 5 mai, l’organisation se produisait à la FLA Live Arena de Fort Lauderdale, en Floride. Darion Abbey, ayant un passé dans la structure, revenait pour une deuxième confrontation dans l’organisation. Du haut de ses 47 ans, Frank Tate avait accepté d’être son adversaire. Celui-ci peut se vanter d’avoir performé dans des cages de MMA pendant près d’une décennie. Mais ce soir-là, la chance ne va pas être de son côté, car le défi s’est avéré trop ambitieux.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 2:54

Durant l’affrontement, Frank Tate a eu du mal à suivre le rythme de son adversaire ou même de l’esquiver. Darion Abbey avance avec quelques attaques pieds-poings et semble plus ou moins prendre son temps. C’est finalement avec un crochet droit spectaculaire que le prodige de l’Iowa va surprendre le fighter de 47 ans à une vitesse phénoménale. C’est ainsi que l’arbitre viendra séparer les deux hommes pour éviter que davantage de dégâts ne soient infligés.

Partager cet article

SourceGambered Bare Knuckle MMA
Crédits photosGambered Bare Knuckle MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *