La dernière fois que Tom Aspinall a foulé une cage, tout ne s’est pas passé comme prévu. Opposé à Curtis Blaydes, le poids lourd britannique s’est blessé dès les toutes premières minutes du combat. Le genou en vrac, Aspinall a été contraint d’observer une période de convalescence depuis ce 23 juillet 2022. Mais finalement, ça y est, le prodige est de retour. Alors, Tom Aspinall sera présent à l’UFC Londres avec un adversaire annoncé par Dana White.
À nouveau, Tom Aspinall sera la star de la soirée puisque c’est lui qui clôturera le spectacle. En face, c’est le Polonais Marcin Tybura qui a été sélectionné par l’UFC. Autrement dit, nous aurons droit à un duel entre le 5e mondial chez les lourds contre le 10e.
SUR LE MÊME SUJET :
Presque un an jour pour jour après sa dernière apparition dans la cage, l’objectif est simple pour Tom Aspinall : repartir sur sa lancée initiale au sein de la catégorie reine. En face, Marcin Tybura souhaite évidemment jouer les trouble-fête et se rapprocher du prestigieux top 5 des heavyweights de l’UFC…
COMMENTAIRES