Pro-Bowler en 2015 et 2016, Amari Cooper réalise un très bon début de carrière avec les Oakland Raiders. Après 6 touchdowns en 2015, il en marquera 5 en 2016 et participera activement à la superbe saison des Raiders. Seule la blessure de Derek Carr viendra ternir cette superbe campagne et précipitera leur sortie en playoffs.
Le joueur a profité de l’intersaison pour offrir une maison et un superbe Land Rover à sa mère : « J’ai grandi dans les logements sociaux, on n’avait même pas de voiture… L’histoire complète est beaucoup trop longue et triste, mais sachez juste qu’un rêve peut faire son chemin s’il est suivi par la foi et le travail acharné. Il nous a fallu plus de 20 ans, mais maintenant ma mère a la maison et la voiture de ses rêves. Tu le mérites maman, je t’aime. #Justelecommencement »
SUR LE MÊME SUJET :
Amari Cooper avait signé son premier contrat en 2015 pour 4 ans et 22.7 millions de dollars (complètement garanti). Il avait déjà expliqué que sa mère occupait plusieurs emplois durant son enfance pour qu’ils puissent s’en sortir.
https://www.instagram.com/p/BR4Rd3sDS-s/?taken-by=amaricooper9
[…] Lynch a donc signé chez les Oakland Raiders. Dans la franchise, il va retrouver Derek Carr et Amari Cooper pour tenter de ramener un titre à la ville avant le déménagement à Vegas. Visiblement, le […]