Marshawn Lynch est revenu au Football après une pause d’une saison. Il a signé chez lui, à Oakland pour deux saisons.

Running-back superstar des Seattle Seahawks, Marshawn Lynch avait pris sa retraite le 7 février 2016. Depuis, les rumeurs quant à un retour de « Beast Mode » se faisaient de plus en plus nombreuses. À 31 ans, le joueur n’avait connu qu’une seule saison, sa dernière en 2015, handicapée par les blessures.

Il a donc fini par trouver un terrain d’entente avec les Seahawks pour pouvoir rejoindre sa Californie natale. Né et élevé à Oakland puis passé par les Golden Bears, Lynch a donc signé chez les Oakland Raiders. Dans la franchise, il va retrouver Derek Carr et Amari Cooper pour tenter de ramener un titre à la ville avant le déménagement à Vegas. Visiblement, le running-back a pleinement profité de sa pause pour recharger les batteries. À l’entraînement, il nous a sorti un mini « Beast-Quake » de la belle époque. Les défenses sont prévenues : Beast Mode is Back !

 

Tags Raiders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Oakland Raiders offrent le plus gros contrat de l’histoire à Derek Carr

    […] Pour la saison 2017, les Raiders afficheront un visage rayonnant avec le QB mais également Marshawn Lynch, Amari Cooper, Kelechi Osemele et Khalil […]

    Répondre