Selon Ian Rapoport, les Oakland Raiders ont donc prolongé Derek Carr pour 125 millions de dollars sur 5 ans. Ce contrat représente le plus important de l’histoire de la NFL. Le précédent record était la propriété d’Andrew Luck avec son contrat de 122.97 millions de dollars sur 5 ans…
Désespérément en recherche d’un quarterback, il semble donc qu’Oakland tienne enfin son sauveur. En constante progression, Carr a réalisé une saison 2016 superbe : 3,937 yards, 28 touchdowns et 6 interceptions. Désormais, il devra assumer son gigantesque contrat. On se souvient que les Colin Kaepernick et Joe Flacco ne se sont jamais vraiment montrés à la hauteur.
SUR LE MÊME SUJET :
La saison passée, la franchise avait terminé avec un superbe bilan (12-4). Malheureusement, la blessure de Derek Carr en fin de saison aura plombé leurs chances en playoffs. Pour la saison 2017, les Raiders afficheront un visage rayonnant avec le QB mais également Marshawn Lynch, Amari Cooper, Kelechi Osemele et Khalil Mack !
[tweet https://twitter.com/derekcarrqb/status/877891193211936768]
[…] Le dernier à s’être exprimé sur la situation est le quarterback des Raiders, Derek Carr. Le récent joueur le mieux payé de la ligue a apporté son soutien au quarterback free agent répondant aux journalistes en conférence de […]
[…] En 8 saisons NFL, il n’a jamais connu la moindre victoire en playoffs. Après le contrat de Derek Carr, cette nouvelle juteuse prolongation montre que les franchises sont prêtes à tout pour les QBs. […]