Le 26 août 2017, le monde du sport aura les yeux rivés sur Las Vegas et la T-Mobile Arena pour le duel entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Le combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather est désormais officiel et le 26 août n’a jamais semblé aussi loin. Dans ce combat de boxe anglais, Floyd « Money » Mayweather va tout simplement jouer son héritage en échange de quelques centaines de millions de dollars. Face à lui, le plus grand trashtalker de l’histoire du MMA : Conor McGregor. Qu’on se le dise, sur le papier, l’irlandais n’a aucune chance face à l’un des, sinon le plus grand boxeur de tous les temps. En 49 combats, Mayweather l’a emporté 49 fois. Ni les De La Hoya, ni les Canelo et encore moins les Pacquiao n’ont réussi à percer la forteresse. Le challenge est donc gigantesque.

Pour vous faire patienter avant la date du combat, nous vous présentons le magnifique trailer de Mike Fight Promo. Sur 4 minutes 32 tout simplement irrespirables, vous pourrez voir tout le trashtalk qui a mené à l’annonce officielle.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *