Project X Paris

Plébiscité par les footballeurs comme les rappeurs, Project X Paris est né en 2015. De Dubaï à Berlin en passant par Londres, la marque ne finit plus de monter !

Quand ils ne sont pas sur le terrain avec leur crampon à disputer des matchs, les footballeurs sont la plupart du temps en pantalon de jogging et maillot de foot. Par souci de praticité, ils ne se mettent sur leur 31 que hors la pelouse.

Ils ne perdent pas pour autant le goût du style. Les joueurs comme Nabil Fekir, Riyad Mahrez, Olivier Giroud ou encore Kimpembe, ne sont pas connus seulement pour leur jeu de jambes, ou leur exploit durant un match. Ils sont véritablement des icônes de la mode.

Focus sur les tenues de ces sportifs : comment s’habillent-ils au quotidien ?

Le point commun de ces joueurs, c’est qu’ils ont généralement tendance à porter des vêtements streetwear. Entre sweatshirt semi-oversize accompagné d’une paire de Yeezy Boost, ou bien long manteau sur le dos, porté avec un jean destroy brute et un t-shirt, les joueurs savent être looké et ont leurs marques chouchous pour dénicher des belles pièces.

Project X Paris

Pour ces adeptes des tenues confortables, mais travaillées, c’est vers ce genre de style que se dirigent les joueurs dans leur quotidien. L’alliance entre streetwear et sportswear est une vraie tendance actuelle.  Idéal pour avoir un look bad ass, tout en gardant le confort de son sweat et bas de jogging préféré. Et c’est exactement ce que propose la marque Project X Paris. Très appréciée non seulement par les joueurs de foot, mais aussi par les artistes rap, comme MHD, Gradur et bien d’autres.

Project X ParisGradur en bomber Project X Paris disponible ici

Ayant aussi fait ses preuves outre-mer, c’est aux États-Unis que la jeune marque urbaine a également posé ses valises. Le rappeur Snoop Dogg ou encore Jason Derulo, sont passés aux travers les mains de leurs stylistes pour la confection d’outfit.

Par son ouverture d’esprit, Project X Paris a su créer des vêtements basiques et à la fois uniques, mais surtout incontournables. La marque possède une large gamme de produits, et fonctionne par thème et couleur. Pour la réalisation d’outfit hype, vous trouverez certainement votre bonheur parmi un large choix de t-shirt, sweat, bomber ou encore jean slim aux multiples couleurs et motifs. Les incontournables cette saison sont les ensembles en velours, les ensembles biker ainsi que bombers en satin et daim. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Rendez-vous sur le site http://www.projectxparis.com.

Project X Paris visuelsEnsemble beige – disponible ici

Project X Paris s’associe à La Sueur pour vous présenter ses nouvelles collections.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here