BOXE – Petite controverse depuis la victoire. En effet, KSI l’a emporté sur KO, à l’aide d’un coup de coude.

Tout comme Jake Paul, KSI est un autre YouTubeur populaire s’étant converti à la boxe. Si le cadet des frères Paul semble avoir pris de l’avance sur le ring, le Britannique continue sa route de son côté. D’ailleurs, ce samedi 13 mai, KSI était opposé à Joe Fournier, un homme d’affaires et boxeur professionnel. Si tout se passait bien pour le YouTuber dans la rencontre, la victoire est désormais très controversée. En effet, KSI l’a emporté sur KO, à l’aide d’un coup de coude… Illégal donc.

No-contest ou disqualification ?

Rapidement, les images du KO de KSI sur Fournier ont fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Malheureusement, si l’arbitre n’avait pas vu le coup illégal, les images au ralenti sont sans appel.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1657501808246259713?s=20

Le coup de coude envoyé par le Britannique semble involontaire. En conséquence, nous devrions nous orienter vers un no-contest plutôt qu’une disqualification synonyme de défaite dans le record de KSI. Si ce dernier n’a pas encore réagi, pour son rival Jake Paul, l’occasion était trop belle.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je respecte bien trop la boxe pour respecter ce que c’était. Si c’était vraiment un combat de boxe, ce sera transformé en no contest ou disqualification. »

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosGetty Images / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *