UFC Charlotte – Jailton Almeida étrangle Rozenstruik dès le premier round
MMA – Le main event de l’UFC nous réservait un duel de poids lourds. Almeida étrangle Rozenstruik dès le premier round.
En main event de l’UFC Charlotte, le public avait droit à un combat dans la catégorie reine. D’un côté, Jairzinho Rozenstruik, 9e de la division et connu pour sa grosse force de frappe et son expérience en kickboxing. De l’autre, un véritable phénomène, le Brésilien Jailton Almeida classé 12e. Ce dernier est en pleine ascension avec une série de 13 victoires dont 4 à l’UFC et 1 lors des Dana White’s Contender Series. Finalement, Jailton Almeida étrangle Jairzinho Rozenstruik dès le premier round.
Résumé de la rencontre
Comme prévu, Almeida ne perd pas un seul instant pour amener la rencontre au sol. Une fois sur son dos, Jairzinho Rozenstruik est loin de son domaine de prédilection. D’ailleurs, le Brésilien contrôle tranquillement la rencontre. Alors qu’il ne reste qu’à peine une minute dans le premier round, Jailton Almeida étrangle finalement Rozenstruik qui abandonne rapidement.
L’ascension continue
La belle lancée de Jailton Almeida à l’UFC continue. Avec cette victoire face à Jairzinho Rozenstruik, il réalise sa plus grosse victoire en carrière dans l’octogone. Qu’on se le dise, la catégorie des heavyweights de l’UFC est avertie : Jailton Almeida est un homme en mission. En route vers le titre désormais ?