Lorsque Francis Ngannou a fait le choix de quitter l’UFC, toutes les grandes organisations de combat au monde ont tenté de le signer. Il y a peu, David Feldman, le président du BKFC expliquait être en pourparlers avec le Camerounais. Plus tard, l’Américain a annoncé la fin des négociations et estimait ne pas être en accord avec les demandes du Predator et critiquait les sommes « iréalistes » que demandait ce dernier. Néanmoins, Francis Ngannou est récemment revenu sur les propos de Feldman pour The MMA Hour. Ainsi, le Camerounais remet en cause les dires de l’homme d’affaires et affirme ne jamais avoir été en pourparlers avec le BKFC.
Au micro d’Ariel Helwani, Francis Ngannou est revenu sur les propos de David Feldman. Ainsi, le Predator a déclaré : « Je pense qu’il a simplement supposé que j’étais cher […] Mon équipe ne lui a jamais parlé […] Nous n’avons pas parlé à ce type, je ne sais pas d’où il vient. C’est pourquoi je n’en ai même pas parlé. Ce type est une blague. À un moment donné, il faisait la promotion de son événement. Il allait faire n’importe quoi pour obtenir de la visibilité, c’est tout ce qu’il pouvait faire. Je n’ai jamais parlé à ce type, mon équipe et moi ne lui avons jamais rien demandé. Il ne m’a jamais tendu la main, pour ne pas dire que nous n’étions pas intéressés. Nous l’étions, mais il n’a jamais tendu la main. Il ne savait même pas si nous étions intéressés […] C’est pourquoi je dis que certains promoteurs ont deux visages, c’est fou ».
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Francis Ngannou se montre très critique envers le président du BKFC. Si l’organisation de combat à mains nues est passée à côté du Predator, c’est finalement le PFL qui s’est offert les services de l’athlète. En effet, le natif de Batié a récemment annoncé sa signature avec l’organisation américaine.
Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien champion de l’UFC ?
COMMENTAIRES