Kamaru Usman vs Khamzat Chimaev, c’est un peu le duel rêvé chez les welterweights. Malheureusement, le Nigerian n’est plus champion, mais même sans la ceinture, le duel est alléchant sur le papier. Si l’opposition n’est pas encore officielle, les deux athlètes échangeant régulièrement par médias interposés. Dernièrement, c’est l’ancien champion qui est allé de sa provocation via Twitter. Ainsi, Kamaru Usman annonce qu’il va « stopper » Khamzat Chimaev.
Malgré le fait qu’il ne soit plus sur le trône en welterweight, le Nigerian Nightmare ne manque pas de confiance. Il faut dire que son CV parle de lui-même. En dehors de Leon Edwards, personne à l’UFC n’est parvenu à mettre à mal Usman. Voici sans doute pourquoi ce dernier estime qu’il va « stopper Khamzat en 4 rounds ».
SUR LE MÊME SUJET :
La réponse de « Borz » n’a d’ailleurs pas tardé. Afin de taquiner la prédiction de son potentiel futur adversaire, Chimaev a appelé Usman « Mysticmusman », en référence au surnom de Conor McGregor.
Alors que Khamzat Chimaev était plutôt annoncé en middleweight, voilà qui pourrait retarder son changement de catégorie à l’UFC. En cas de victoire, Khamzat comme Kamaru pourraient obtenir une chance immédiate pour le titre.
COMMENTAIRES