BOXE – Finalement, le duel n’aura pas lieu, en tout cas pas tout de suite. Anthony Joshua dit non à Francis Ngannou.

Alors qu’il recherche activement un adversaire à affronter sur le ring, Francis Ngannou visait Anthony Joshua. La perspective d’un superfight en Afrique était alléchante pour le Predator. Malheureusement, AJ n’a pas souhaité donner suite à l’idée de l’ancien champion de l’UFC. Invité de « Pub Talk », le manager de Joshua, Eddie Hearn, s’est expliqué à ce sujet.

Concentré sur Deontay Wilder

Joshua, Wilder, Fury, Francis Ngannou semble prêt à affronter n’importe quelle tête d’affiche sur le ring. En face, les superstars du noble art n’y trouvent pas forcément leur compte. En effet, Francis Ngannou est un adversaire dangereux, difficile à étudier et surtout pas classé dans la catégorie reine. De plus, comme Eddie Hearn l’explique, Joshua est concentré sur un autre objectif.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai parlé du combat à AJ. Il aime l’idée et il comprend le projet, mais il est très concentré sur sa carrière de boxeur actuellement. Il ne veut pas s’éparpiller en faisant quelque chose d’un peu particulier et il veut se préparer pour Deontay Wilder. Je pense qu’il n’a pas le sentiment que Ngannou le préparerait pour Deontay Wilder. »

En somme, pas d’Anthony Joshua vs Francis Ngannou pour le moment.

Partager cet article

SourceTheMacLife - YouTube
Crédits photosDAZN / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    Je me suis trop marré en lisant l’explication d’eddie hearn, c’est tout lui ça mdrrr. Il fait de la com et veut faire croire que joshua va affronter Wilder lool la bonne blague ils ne s’affronteront jamais car c’est trop dangereux pour joshua le protégé sinon ça serait fait depuis 2018. Allez next

    Répondre
    • Josh

      Ne désespérons pas !

      Répondre
  2. Steph

    Logique… Personne n’a de temps à perdre dans un combat qui ne leur apporte rien sur le plan sportif… En boxe Francis est ce qu’on appelle un no-name, pas de classement et en plus il n’est pas un bon vendeur de ppv… En bref les pros n’ont absolument aucun intérêt à affronter ngannou, ils n’ont rien à y gagner et tout à perdre si par le plus grand des hazard Francis parvenait à leur glisser un lucky punch… Francis s’est vu plus beau qu’il ne l’est, résultat il se retrouve à signer dans une organisation mineure ou il n’affrontera que des peintre… Du coup logiquement sa côte va etre en chute libre et on en entendra bientôt plus parler car même les journalistes sportifs vont se lasser…

    Répondre
    • Josh

      À moins qu’il affronte un « no-name » et qu’il prouve qu’il a un niveau intéressant en boxe. Mais boxe + MMA en parallèle ça va être difficile à tenir.

      Répondre
  3. Arthur Dumas

    @steph à te lire on voit un haineux aigri qui dit des conneries. Ngannou a conclu un contrat en or qu’aucun combattant MMA dans l’histoire n’a encore signé et crois moi il va écrire l’histoire des sports de combat et sa côte ne fait que grimper et ce n’est que le début. Tu vas sombrer dans ta triste vie de clochard haineux aigri pauvre clown

    Répondre