Winamax
Dark Mode Light Mode

Francis Ngannou au PFL : Dana White très critique

ngannou pfl dana critique ngannou pfl dana critique

MMA – Le choix du Predator n’est pas du goût de tous. Francis Ngannou est désormais au PFL et Dana se montre très critique.

Après l’annonce officielle de Francis Ngannou au PFL, les réactions se sont multipliées. D’un côté, il y a ceux qui valident totalement le choix de l’ancien champion de l’UFC, à l’image de Cédric Doumbé. De l’autre, il y a ceux qui estiment que le Camerounais commet une véritable erreur comme Conor McGregor ou encore Sean O’Malley. Mais beaucoup attendaient la réaction du boss de l’UFC lui-même. Justement, alors que Francis Ngannou est dorénavant au PFL, Dana se montre très critique.

Le choix de la facilité ?

En conférence de presse à l’issue de l’UFC Vegas 73, Dana White a eu l’occasion de répondre aux questions des journalistes. Ces derniers n’ont pas manqué d’interroger le boss de l’UFC au sujet du choix de Francis d’aller vers le PFL. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dana n’y est pas allé de main morte.

« Ça n’a aucun sens pour moi. Vous allez payer un gars pour qu’il ne se batte pas pendant un an (…) Francis ne veut prendre aucun risque. Il ne voulait évidemment pas tenter sa chance contre Jon Jones et après ce qui s’est passé avec Ciryl Gane, je ne lui en tiens pas rigueur. (…) Le PFL va payer ce type pour qu’il s’entraîne pour un combat de boxe qui n’arrivera peut-être même pas et dans lequel ils ne seront peut-être même pas impliqués. Comment cela peut-il avoir un sens ? »

En somme, Dana White n’est clairement pas fan du deal Francis Ngannou x PFL.

View Comments (6) View Comments (6)
  1. Dana il pue le seum de voir une de ses poules aux oeur d’or du heavywheight ramener de l’argent à une autre boite haha

  2. Le seul sens que Dana comprend, c’est quand ses poches se remplissent. Traiter les athlètes qui travaillent pour lui bien en deça de ce qui se fait ailleurs lui échappe.

  3. dana est dans le déni total et fait de la mauvaise foi exagérée, Ngannou a demandé à combattre jones pendant 3 ans à l’UFC mais jones a préféré jouer la montre et attendre que Ngannou quitte l’UFC pour se pointer. C’est clairement jones qui a fui Ngannou car c’était très risqué pour sa vie.
    Pour ce qui est du contrat c’est largement mérité pour Ngannou et il est très actif tant qu’il a un combat, le tout est d’avoir un combat et c’est ce que dana white n’a pas eu les couilles de donner régulièrement à Ngannou à l’UFC et a fait croire aux gens que Ngannou n’est pas actif.

  4. S’il est si sûr de son champion et des combattants de son organisation qu’il voit la direction du PLF pour organiser un évènement et sans stupéfiantsou produit dopant cette fois.MDR!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
haney invaincu lomachenko

BOXE - Devin Haney reste invaincu face à Vasiliy Lomachenko

Next Post
Joaquin-Buckley

UFC Vegas 73 : Joaquin Buckley s'impose grâce à un TKO spectaculaire