Devin Haney vs Vasiliy Lomachenko, c’était un véritable duel de titans qui était proposé aux fans de la discipline. En ligne de mire, les titres de la catégorie des poids légers. Après beaucoup de tension lors du dernier face-à-face, il était temps de faire parler les poings sur le ring de Las Vegas. Finalement, Devin Haney reste invaincu face à Vasiliy Lomachenko.
Ça va déjà très vite dans le premier round, il y a comme un sens de l’urgence chez les deux athlètes. Comme l’avait fait Teofimo Lopez, Devin Haney tente de mettre la pression à Loma dès le départ. Haney joue de sa très grosse allonge tandis que Lomachenko table sur sa gestion parfaite de la distance. Au fur et à mesure de la rencontre, le déficit de puissance de l’Ukrainien se fait sentir. À la moitié de la rencontre, le duel est serré. Cependant, Devin Haney pourrait bien avoir une petite longueur d’avance.
Gros travail au corps de l’Américain qui trouve facilement la mire. En face, Lomachenko ne trouve pas de solutions. Dans les derniers rounds, l’Ukrainien tente d’accélérer, mais il semble un peu juste pour espérer renverser la vapeur.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec cette belle victoire face à une légende, Devin Haney reste invaincu et il accroche un gros nom à son palmarès. Jamais Vasiliy Lomachenko n’a semblé en mesure de surmonter le gap physique de son adversaire, parfaitement bien préparé avec la stratégie adéquate (notamment beaucoup d’accrochages intelligents.)
Hâte d’assister au prochain challenge de Devin Haney sur le ring ?
COMMENTAIRES