BOXE – Le geste brutal ne restera pas impuni. En effet, Devin Haney va prochainement être sanctionné d’une grosse amende.

Le dernier face-à-face entre Devin Haney et Vasiliy Lomachenko a eu lieu tout récemment. Généralement, il s’agit de la toute dernière occasion pour deux athlètes de se jauger physiquement. Malheureusement, cette fois, les deux hommes n’en sont pas restés qu’à une bataille de regards. Visiblement énervé face à son adversaire du week-end, Devin Haney a violemment poussé Vasiliy Lomachenko. Un geste pas anodin, que les commissions qui sanctionnent les combats n’apprécient pas. D’ailleurs, nous apprenons que Devin Haney va écoper d’une amende pour son mauvais geste.

La NSAC tape dans le porte-monnaie

Les athlètes de haut niveau se doivent d’être professionnels et exemplaires. Un fait encore plus vrai avec la magnitude de l’événement. C’est pourquoi ESPN nous apprend que la Commission Athlétique du Nevada a décidé de sévir.

SUR LE MÊME SUJET :

« La NSAC est prête à déposer plainte auprès du bureau du procureur pour une audience disciplinaire lors de sa prochaine réunion (…) Devin Haney, qui gagnera 4 millions de dollars garantis, va certainement être condamné à une amende. »

Par ailleurs, autre conséquence de ce mauvais geste, l’Ukrainien va devoir être de nouveau examiné par les médecins afin d’être certain qu’il est toujours apte physiquement.

Et vous, que pensez-vous de l’éventualité d’une telle sanction ?

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosMatchroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *