BOXE – L’ancien champion est dans l’embarras. Le compte Twitter d’Andy Ruiz a été piraté, occasionnant de lourdes révélations.

Le 1er juin 2019, Andy Ruiz est devenu le premier champion poids lourd mexicain de l’histoire. Il avait littéralement choqué le monde en venant à bout d’un Anthony Joshua, alors invaincu, via TKO. Malheureusement, une fois sur le toit du monde, la situation n’aura pas duré pour le « Destroyer ». À cause d’excès en tout genre, qu’il avoue bien volontiers désormais, le Mexicain a connu une petite descente aux enfers. Tout récemment, le compte Twitter d’Andy Ruiz a été piraté et de nombreuses révélations ont été faites.

Drogue, prostitution et dopage

Rapidement, l’auteur du piratage du compte Twitter de Ruiz a été identifié. Ainsi, c’est l’ex-compagne de l’athlète qui est l’auteure des révélations. Autant dire qu’elle n’y est pas allée de main morte sur l’ancien champion.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je voulais partager avec vous à quoi ma vie ressemble en dehors des camps d’entraînement. J’adore boire de la codéine et fumer de la weed toute la journée. J’adore aussi me payer des prostituées. Après ça, j’ai rendez-vous pour nettoyer mon sang pour être sûre d’être clean lorsque la VADA vient à mes camps d’entraînement. »

Un tableau très peu flatteur pour Andy Ruiz. Ce dernier a très rapidement nié toutes les accusations formulées par son ex-compagne, mais le mal est fait désormais.

Partager cet article

SourceTwitter - Michael Benson
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    On est loin du petit écart avec le petit Snickers avant/après le combat..

    Répondre