Le 6 mai dernier, Aljamain Sterling défendait avec succès sa ceinture pour la troisième fois de suite. Alors qu’il vient tout juste de disposer de Henry Cejudo, l’UFC lui a déjà trouvé un adversaire tout désigné, en la personne de Sean O’Malley. Loin d’être contre ce combat d’envergure, le Funk Master est embêté par la date qui est évoquée. En effet, le duel est prévu pour l’UFC 292 en août prochain. Problème, Aljamain Sterling est blessé et le duel avec Sean O’Malley potentiellement menacé à cette date.
En interview pour MMANews, le champion des bantamweights a révélé qu’il était blessé. Ainsi, le champion évoque des « jambes amochées » mais surtout un biceps qui l’empêche de bouger le bras correctement. Globalement, le champion n’est pas des plus rassurants pour la tenue du combat en août prochain. Par ailleurs, il ajoute : « les gars, je viens juste de combattre ».
SUR LE MÊME SUJET :
Pourtant, du côté du boss de l’UFC, c’est un autre son de cloche qui résonne. En effet, Dana a été très clair en déclarant que le combat prévu pour l’UFC 292 n’était pas en suspens. « Le combat est absolument et positivement lancé. »
Un bras de fer va-t-il s’engager entre le boss de l’UFC et le champion des bantamweights ?
Bah, go faire une intérim ? Pourquoi Dana Red se montre t-il aussi tranchant ?
Aaah… Ouais… BOSTON
Et oui, il veut O’Malley à domicile haha