À l’image de Charles Oliveira ou encore du Korean Zombie, Mateusz Gamrot a des troubles de la vue. Évidemment, cela n’empêche pas le Polonais de performer au plus haut niveau. Cependant, la situation reste quelque peu handicapante pour celui qui porte des lunettes depuis 30 ans. Voilà pourquoi, Mateusz Gamrot fait le choix de se faire opérer des yeux. L’athlète a d’ailleurs annoncé une version 2.0 de lui dans la cage grâce à sa nouvelle vision.
À l’heure actuelle, Mateusz Gamrot est classé 7e de la division des lightweights. Le dernier succès en date de l’athlète remonte au 4 mars 2023 lors de l’UFC 285 face à Jalin Turner. Aujourd’hui plus que jamais, l’ancien du KSW veut mettre toutes les chances de son côté pour atteindre le top 5 de l’UFC. Ce dernier a ainsi bon espoir que l’opération des yeux lui permettra de mener à bien ce projet.
« Le temps est venu, après 30 ans à porter des lunettes, je peux les mettre de côté. La précision va augmenter à 100 % (…) De retour entièrement prêt avec un gros appétit pour le reste de l’année. »
La catégorie des lightweights est avertie !
COMMENTAIRES