MMA – Pourtant, l’ambiance semblait initialement détendue. Michael Bisping a étranglé Steve-O, mais s’est fait peur.

Ancien champion de l’UFC, Michael Bisping est régulièrement aux commentaires lors de gros événements de l’organisation. Évidemment, en tant qu’ancien combattant, le Britannique n’est jamais contre un petit shot d’adrénaline. C’est pourquoi nous avons pu le retrouver dans la cage aux côtés de Marvin Vettori, athlète actif de l’organisation. L’objectif pour les deux hommes, pratiquer un étranglement sur deux autres hommes afin les pousser au bord de l’évanouissement. Problème, Michael Bisping a étranglé Steve-O, mais s’est fait peur quand ce dernier est tombé inconscient.

Petit moment de panique

Steve-O est un membre emblématique des « Jackass », cette bande d’amis connue pour réaliser des défis plus loufoques les uns que les autres. On se souvient notamment de la scène ou Francis Ngannou frappe le plus fort possible dans les parties d’un des membres qui se tordra ensuite de douleur. Cette fois, Steve-O, connu comme le plus fou de la bande, a décidé de se faire étrangler par Michael Bisping.

SUR LE MÊME SUJET :

Comme le montrent les images (à partir de 4 min 50 s), l’ancien champion parvient aisément à étrangler le membre des Jackass qui se laisse faire. D’ailleurs, il va jusqu’à pousser ce dernier à perdre connaissance. S’ensuit un petit moment de flottement dans lequel Bisping ne semble plus aussi fier de cette idée… Avant d’éclater de nouveau de rire lorsque Steve-O revient à lui.

Partager cet article

SourceYouTube - Michael Bisping
Crédits photosYouTube - Michael Bisping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *