Tout récemment, La Sueur présentait le « LSFC », une ligue de MMA ambitieuse. Alors, fort de la première édition du 31 mars denier, le second événement se fera avec un partenaire de calibre. En effet, le Glory s’associe au LSFC afin de proposer un événement détonant en plein cœur de Paris (inscription à la prévente en ligne). D’un côté, le LSFC supervisera la carte préliminaire, tandis que le Glory sera aux commandes d’une carte principale explosive. Et qui dit événement exceptionnel dit main event à la hauteur. Ainsi, le public parisien pourra compter sur un retour de Badr Hari qui sera opposé pour l’occasion à James McSweeney.
On ne présente plus Badr Hari, véritable légende de la discipline et de l’organisation. Ce favori des fans aura du soutien à Paris pour ce Glory 88 x LSFC 2. En face, James McSweeney, un kickboxeur Britannique qui a également évolué en MMA à une époque de sa carrière. Passé par de très grosses organisations, McSweeney est un vétéran expérimenté de 42 ans.
Le 8 octobre 2022, Badr Hari était opposé à Alistair Overeem de retour sur le ring du Glory. Après une grosse guerre entre les deux hommes, c’est le Néerlandais qui s’était imposé sur le fil. Une victoire depuis transformée en no-contest, après un test positif à une substance interdite par l’agence antidopage de Overeem.
Le Glory 88 x LFSC 2 est à retrouver le 9 septembre 2023 en direct du Dôme de Paris.
Trèèèès lourd.
On risque pas de payer pour regarder cette purge