MMA – Le média évolue grâce à vous et La Sueur présente sa propre ligue de MMA : La Sueur Fighting Championship (LSFC)

Puisque La Sueur cherche à évoluer de manière perpétuelle, nous avons aujourd’hui l’honneur de présenter son projet le plus ambitieux à date. Ainsi voit le jour LSFC ou «  La Sueur Fighting Championship  » une ligue de MMA ambitieuse et pleine de spectacle. Pour cette toute première édition, les petits plats ont été mis dans les grands. L’aboutissement du projet prendra forme le 31 mars au Cirque Bormann, dans le 15e arrondissement de Paris. D’ailleurs, les billets sont déjà en vente (ICI).

LSFC : le MMA FR à l’honneur

Au cours du main event d’exhibition, deux phénomènes se feront face en grappling. Ainsi, Losene Keita fera face au « Lazy Prince », Malik Abdouraguimov. Mais ne vous y trompez pas, le LSFC est bel et bien un événement de MMA. D’ailleurs, le format tournoi est très rare en France et s’annonce d’ores et déjà palpitant !

Parmi les athlètes présents, Nell Ariano et Mathilde Aschenbrenner, deux médaillés d’or aux IMMAF d’Europe 2022. Arnaud Prigent a de son côté décroché la médaille de bronze lors de cette même compétition. Axel Alfandari et Benoit Prigent (invaincu en 8 combats) sont de leur côté champion de la Cage Warriors Academy.

Une carte d’élite

Les athlètes sélectionnés ont été triés sur le volet. Ainsi, le palmarès combiné de ces derniers est de 97 victoires contre seulement 15 défaites. Vous l’aurez compris, LSFC veut réunir la crème de la crème du MMA amateur français et de nombreux invaincus sont au programme.

Sur place, évidemment, les fans pourront retrouver de nombreux guests au cours de la soirée. Vous souhaitez savoir lesquels ? Alors rendez-vous le 31 mars au Cirque Bormann à Paris.

Pour réserver votre place dès à présent, les billets sont (ICI).

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ça c’est bien ça.

    Répondre
    • Josh

      Merci Nemraude !

      Répondre