Comme le laisse entendre le titre, la situation a mal tourné pour cet homme originaire du Texas. C’est plus précisément dans la ville d’Austin qu’a eu lieu toute cette histoire. Si le fait divers pourrait prêter à sourire à première vue, tout cela aurait pu être bien plus grave. En effet, un homme a essayé de voler une voiture, n’hésitant pas à essayer de faire preuve de force en ce sens. Malheureusement pour ce dernier, la voiture appartenait à un certain Haisam Rida, multiple champion de jiu-jitsu.
Dans une vidéo très vite devenue virale, on peut apercevoir Haisam Rida s’expliquer avec la police et raconter sa version de la scène. L’extrait partagé par BloodyElbow nous montre également le voleur, visiblement très mal en point, embarqué sur une civière. Ce dernier regrette sans doute d’avoir l’idée de commettre un méfait.
SUR LE MÊME SUJET :
En 2022, Haisam Rida avait décroché le titre de « Soumission de l’Année », pour un armbar lors des célèbres ADCC. Alors, l’individu qui a essayé de s’en prendre à l’athlète ghanéen de 29 ans s’est sans doute rapidement rendu compte de sa très mauvaise idée.
Jeloouuu la bande
Alors, le bouton « REFUSER » les cookies doit être aussi visible que les autres options, pas presque invisible comme chez vous. On relit vite la RGPD
Salutations!