MMA – C’est le choc du côté du camp français. L’adversaire de Salahdine Parnasse est forfait en plein événement.

Âgé de seulement 25 ans, Salahdine Parnasse avait l’occasion de marquer une nouvelle fois l’histoire. Dans une ambiance incroyable au Stade de Varsovie, 60 000 étaient présentes pour assister au KSW 83. Face au Super Prodige, le champion en titre des lightweights, Marian Ziolkowski. Alors que le pensionnaire de la Atch Academy dispose déjà du titre intérimaire de la catégorie, il fallait désormais procéder à l’unification. Finalement, en plein direct de l’événement, l’adversaire de Salahdine Parnasse est annoncé forfait.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1665101184519094273?s=20

Terrible…

Alors que l’événement est diffusé en direct sur RMC Sport 2, c’est sur la chaîne que nous avons appris la nouvelle en direct. En effet, Marian Ziolkowski se serait blessé au genou lors de l’échauffement. Il ne restait qu’un seul combat sur la carte avant l’entrée de Salahdine Parnasse dans la cage. Malheureusement, ce combat aux allures de rencontre maudite n’aura pas lieu de ce samedi 3 juin.

SUR LE MÊME SUJET :

Nouveau champion

Alors que Salahdine Parnasse était aux portes du plus gros accomplissement de sa carrière, le voilà stoppé net sur une blessure en plein direct de son adversaire. Seulement, nous apprenons également que Marian Ziolkowski devrait donner son titre au Français.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosKSW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Cette poisse.

    Répondre