BOXE – Le dénouement approche. Aussi, Francis Ngannou est proche d’un gros nom pour ses débuts sur le ring.

Dans l’immédiat, c’est plutôt sur le ring que nous devrions retrouver Francis Ngannou en 2023. Si le Predator a signé avec le PFL, il ne devrait apparaître dans la cage que mi-2024. Pour le moment, il semble que l’ancien champion des lourds de l’UFC recherche activement un adversaire pour boxer. Puisque les discussions avec Tyson Fury, Anthony Joshua et Deontay Wilder n’avancent pas, une autre piste vient d’être explorée. C’est le super promoteur Eddie Hearn qui annonce la nouvelle pour « The MMA Hour ». Ainsi, Francis Ngannou est proche d’un gros nom pour ses débuts sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Francis Ngannou vs Derek Chisora

Si Francis ne parvient pas à obtenir un top 5, alors il lui suffit d’aller chercher un peu plus bas dans le classement mondial. Ainsi, c’est la piste Derek Chisora qui est évoquée par Hearn. Le Britannique est actuellement classé 10ᵉ mondial si l’on en croit Boxrec.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1671693958395711489?s=20
Dans le détail, Eddie Hearn nous apprend que des négociations se déroulent activement avec l’Arabie Saoudite. L’objectif serait d’organiser un méga événement dans lequel figureraient Usyk, Joshua, Wilder ainsi que Fury. Autrement dit, pas question de s’échauffer pour Francis Ngannou qui souhaite entrer directement par la grande porte de la discipline.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *