Entre Francis Ngannou et l’UFC, le chapitre est définitivement clos. Bien sûr, il ne faut jamais dire jamais, mais le « Predator » est prêt à écrire un nouveau chapitre de sa carrière. C’est désormais aux PFL que l’on pourra suivre Ngannou, même s’il faudra se montrer patient pour cela. D’abord, l’ancien champion veut absolument en découdre sur le ring. Alors qu’il fera son retour dans la cage mi-2024, Francis Ngannou explique que le PFL a répondu à toutes ses attentes.
Pour l’heure, par le biais de sa chaîne YouTube, Francis Ngannou a dévoilé les coulisses de sa signature avec le PFL. Alors qu’il semble apaisé et paré pour l’avenir, le Predator s’estime à la bonne place. « Le PFL a répondu à toutes mes attentes, c’est ici que je me sens le mieux ». Loin d’être la seule organisation intéressée par Ngannou, ce dernier a discuté avec de nombreuses autres prétendants. Francis explique ainsi avoir été confronté à « des semaines de réflexion » avant de prendre une décision ferme et définitive.
SUR LE MÊME SUJET :
Son rôle de Président/Ambassadeur du PFL en Afrique semble être un facteur déterminant de sa signature. Plus que sa propre carrière en elle-même, Francis Ngannou rêve en effet de développer le sport sur un continent africain plein de promesses.
COMMENTAIRES